Les offres d'emploi de RéGEF :

Logo_Georessources

Offre CDD :  ingénieur.e d’études en caractérisation

Ce poste est un poste d’ingénieur d’étude en caractérisation basé au SCMEM et destiné à l’acquisition et au traitement des données. Il vise à faciliter les prises de mesures pour les équipes de recherche avec notamment une forte demande de la part du CREGU
OSUG_Logo

Offre CDD : Ingénieur Chimiste (H/F)

Le poste s’attachera particulièrement à l’analyse de traceurs d’émissions biogéniques, ainsi que de traceurs des émissions véhiculaires indirectes par LC-MS/MS, et à l’analyse des métaux (majeurs et traces) par ICP-MS/MS sur des échantillons atmosphériques d’origines géographiques très variées.
Logo_LSCE

Offre CDD : Assistant-ingénieur (H/F) chimie et mesure physique

L’assistant·e ingénieur·e sera amené·e à participer aux activités en lien avec le projet ANR SESAME, à savoir mettre en œuvre la préparation d’échantillons en vue d’analyses en géochimie organique et assurer les analyses élémentaire et isotopique (13C, 15N, 14C).
logo_UBO

Assistant-Ingénieur en analyses spectrométriques F/H

Rattaché(e) au Pôle de Spectrométrie Océan (PSO), vous viendrez renforcer l’équipe de la plateforme isotopes stables et serez en charge de travailler sur les couplages Analyseur Élémentaire EA ISOLINK et GasBench II associés à un spectromètre IRMS DELTA V plus.
Université_de_Poitiers_(logo_2012)

Poste NOEMI : Ingénieur-e en techniques expérimentales

L'ingénieur-e aura pour mission d'assurer le développement et le fonctionnement de la plateforme analytique de « minéralogie environnementale » du réseau de « biogéochimie environnementale » de l'infrastructure RéGEF.